My Talking Angela

My Talking Angela 2.4.2.71

Profitez d'un chat sans jamais changer de bac à litière!

Les chats sont géniaux et tout sauf qu'ils peuvent être douloureux. Leur fourrure arrive partout, ils miaulent constamment pour la nourriture, et ils aiment creuser leurs griffes dans votre poitrine pendant que vous dormez.

My Talking Angela vous donne tous les avantages d'avoir un vrai chat, sans les bagages. C'est un jeu d'animal de compagnie virtuel dans la même veine que Mon Tom Talent , où vous pourrez nourrir, toiletter, nourrir, habiller et jouer avec la star impertinente de Talking Angela , Tom Loves Angela et Angela's Valentine .

Lire la description complète

Les plus

  • A l'air mignon
  • Élément d'autocollant amusant
  • Des mini-jeux agréables
  • Angela a une vraie personnalité

Les moins

  • Les tâches deviennent répétitives et monotones
  • Plus de mini jeux s'il vous plaît!

Bon
7

Les chats sont géniaux et tout sauf qu'ils peuvent être douloureux. Leur fourrure arrive partout, ils miaulent constamment pour la nourriture, et ils aiment creuser leurs griffes dans votre poitrine pendant que vous dormez.

My Talking Angela vous donne tous les avantages d'avoir un vrai chat, sans les bagages. C'est un jeu d'animal de compagnie virtuel dans la même veine que Mon Tom Talent , où vous pourrez nourrir, toiletter, nourrir, habiller et jouer avec la star impertinente de Talking Angela , Tom Loves Angela et Angela's Valentine .

Folies félines avec Angela

My Talking Angela a plusieurs facettes qui vous permettent de vous engager de plusieurs façons. L'élément « animal de compagnie virtuel » du jeu implique le genre habituel de choses: caresser, nourrir, se doucher et mettre Angela au lit. Ces parties sont bien exécutées mais ce n'est pas vraiment original, et il y a tellement de choses que vous pouvez faire avant de vous ennuyer.

Heureusement, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans My Talking Angela. Il y a trois mini-jeux amusants: Brick Breaker, Suitcase Tower et Tiny Puzzles (où vous devez assembler des pièces de style Tetris pour les adapter à une grille). Les jeux sont faciles à prendre et à jouer, et très addictifs: bien qu'ils soient déçus par le fait que vos progrès ne sont pas enregistrés lorsque vous les quittez.

Une autre partie intéressante de My Talking Angela est les packs d'autocollants que vous pouvez débloquer en mettant à niveau ou en accomplissant des tâches. Chaque paquet que vous recevez contient plusieurs autocollants que vous mettez ensuite dans un album d'autocollants virtuels. Vous pouvez même échanger des autocollants avec d'autres joueurs du monde entier. C'est un aspect génial et unique du jeu, qui vous fera revenir encore plus.

Une caractéristique de My Talking Angela qui devrait plaire aux jeunes filles en particulier est la capacité d' habiller Angela et de lui faire oublier son environnement . Vous pouvez changer ses tenues et obtenir de nouveaux meubles pour changer la scène. Les vêtements et les objets peuvent être achetés en utilisant la monnaie du jeu, ce qui est gagné en élevant Angela, à travers les mini-jeux, ou en achetant.

Tout comme Talking Angela (et, en fait, le catalogue complet des jeux 'Talking' de Outfit 7 ), vous pouvez faire en sorte que Angela répète ce que vous dites dans le micro d'une voix chatte aiguë et mignonne. Il est également possible d' enregistrer l'écran et de partager des vidéos de ce que vous faites avec Angela.

Furry, plaisir en famille

My Talking Angela est très simple à jouer , ce qui le rend idéal pour les enfants, même les plus jeunes. Toutes les différentes parties du menu de l'application sont bien expliquées lorsque vous commencez à utiliser My Talking Angela, les mini-jeux sont ultra simples et les icônes de menu sont grandes et claires.

Lorsque vous effectuez certaines tâches , les éléments rebondissent pour indiquer qu'il est temps de les utiliser. Par exemple, lorsque vous savonnez le corps d'Angela, la pomme de douche commence à sauter légèrement pour vous montrer qu'il est temps de la rincer. C'est un moyen subtil mais utile d'indiquer ce qu'il faut faire ensuite.

Le design de My Talking Angela est doux et mièvre . Le rose est très présent dans le jeu de couleurs et le personnage est vibrant et plein de vie. Angela est expressive, et vous pouvez juger comment elle se sent par ses yeux et les petits bruits qu'elle fait.

La musique dans les mini-jeux est optimiste et rapidement coincé dans votre tête.

Purrfect - pour certains

Mon parler Angela n'est certainement pas pour tout le monde. Les tâches peuvent être monotones et fastidieuses et les joueurs qui aiment beaucoup d'action devraient probablement éviter celui-ci.

Cependant, pour certains, en particulier les jeunes enfants, My Talking Angela est une façon amusante et amusante d'apprendre à s'occuper d'un animal de compagnie.

Adoptez un chat sans les inconvénients de la litière

Bienvenue dans le monde glamour de Talking Angela ! Adopte Angela, fais-en ton animal de compagnie rien qu’à toi et donne-lui une vie de rêve ! De chaton à chat adulte, elle est entre tes mains.

Habille Angela à la dernière mode et fais-lui porter les tenues les plus adorables, sans oublier de la coiffer selon tes envies. Embellis sa maison et couvre-la de friandises. Contente-toi de regarder – elle va devenir ta meilleure nouvelle amie ! Vous pouvez jouer à des jeux ensemble, récupérer des vignettes cool à échanger avec vos amis et vous amuser, tout simplement. Fais d’Angela ta superstar rien qu’à toi !

- ÉLÈVE ANGELA : Adopte Angela alors qu’elle n’est qu’un adorable petit chaton et aide-la à devenir un chat de ville dans le vent. Du brossage de dents au shopping de vêtements – elle est toute à toi !
- EXPRIME TA CRÉATIVITÉ : Tu es une personne fabuleuse, alors rends Angela aussi fabuleuse que toi ! Améliore et personnalise sa maison et sa garde-robe de plein de façons différentes. Fais-en vraiment ce que tu veux !
- HABILLE ANGELA : Laisse ton sens aigu du style s’exprimer et personnalise Angela selon tes envies ; habille Angela à la dernière mode, donne-lui des accessoires et mets-lui du maquillage qui s'accorde à ses tenues.
- CHOISIS OÙ ELLE VIT : Choisis l’endroit que tu préfères pour la maison d’Angela parmi des tonnes d’options possibles et personnalise la vue depuis son incroyable terrasse.
- JOUE À DES JEUX : Découvre un tas d’incroyables mini-jeux !
- RÉCUPÈRE DES VIGNETTES : Trouve et récupère des centaines de vignettes virtuelles, chacune décorée avec de toutes nouvelles images d’Angela, et mets-les dans ton propre album super spécial. Tu peux même échanger les vignettes avec d’autres joueurs pour compléter ton album
- REÇOIS DES VÊTEMENTS EXCLUSIFS : Fais briller Angela dans des tenues extraordinaires en récupérant des vignettes spéciales et en débloquant des nouveaux vêtements exclusifs.
- JOUE AVEC ANGELA : Angela a de vraies émotions, alors ne la blesse pas ! Interagis avec elle à l’écran et regarde ses réactions. Tu peux lui parler et chanter avec elle et elle répètera tout !

Cette app contient:
- Promotion des produits Outfit7 et publicité contextuelle
- Liens dirigeant les consommateurs vers nos sites internet et autres apps Outfit7
- Personnalisation de contenu pour donner envie à l’utilisateur de jouer à nouveau avec l’app
- La possibilité d’entrer en contact avec des amis par le biais des réseaux sociaux
- Regardez des vidéos de personnages animés de Outfit7 via l'intégration de YouTube
- L’option d’effectuer des achats in-app
- Les objets sont disponibles à différents prix en devise virtuelle, selon le niveau atteint par le joueur à ce moment-là
- Options alternatives pour accéder à toutes les fonctions de l’app sans effectuer aucun achat in-app en utilisant de l’argent réel

My Talking Angela

Télécharger

My Talking Angela 2.4.2.71

Avis utilisateurs sur My Talking Angela